Je pense que vous les connaissez (on les trouve plus , faut aller dans le starbazzar , dsl :/ ) , quand on les met , ça nous applatit les yeux comme ça : (enfin moi je trouve après ... :] ) & ça donne des yeux bizare :
Voila ! Donc , il vous faut (c'est plus joli ) :
| Sunny bunny : 40 starcoins |
Après vous prenez les cils (autre que les colorés) que vous voulez ! x) bbreff , c'est tous simple vous vous maquillez (simple), comme ça (mon maquillage, je l'ai pris sur sd actu )
breff , vous positionnez vous accessoires (cils....) : (qui sont chez sunny bunny )
Bon , c'est simple non ? apres , vous positionnez vos cils (colorés )
Puis , vous les mettez en dernière couche !!!!! (avec le curseur) :
Et voila le resultat !!!!!!
J'espere que vous aimez ! moi , perso , je prefere , mais chacun ses gouts !! bisousss
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire