Tout le monde connait cette marque , Miss Sixty (pour non superstar , dsl :/ ) . On sait qu'elle renferme plusieurs styles : classe , chic , décontracte , swagg ....
Moi , je vais vous parler du style Swagg │ & décontracte (a ma premiere vue ... )
Swagg :
Veste noire : 22 stardollars
Tee-shirt : 18 stardollars
Pantalon : 22 stardollars
Baskets : 18 stardollars
Pour un total de (ne vaut miaux pas avoir ... :] )
Décontracte (& simple):
Robe : 23 stardollars
Chaussures : 12 stardollars
Voila ! Je trouve cette marque sympa mais chère !
Bisouxxxx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire