- See more at: http://palabre-astuces.blogspot.fr/2013/01/astuce-creer-un-menu-deroulant-pour.html#sthash.6jtdrQXc.dpuf
samedi 30 juin 2012
gros blanc ...
Coucou tout le monde , je suis désole , je n'ai pas pu poster trop de choses , j'avais beaucoup d'occupations ! Donc voila , mais ne vous inquiétez pas , je serais bientôt de retour ! Bisous a toutes et dsl pour ce gros "blanc"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire