Voila , je m'ennuyais , & j'ai décidé de faire une tenue avec cette robe RIO :
Donc , voila ma proposiiiitiiiion : ♥
| Robe rio : 19 sd (faites vite , c'est un hotbuys) Veste Fallen Angel : 13 sd Chaussures Riviera : 7 sd |
| Sachant qu'il y a la robe , mais comme je l'ai déja ... 20+19=39 en tout ! |
Voila ! bisouxxxxxx

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire