Anna Sui tribu , des fringues très "festives" , (que je n'aime pas trop d'ailleurs...) , bon qui dit "zoom" , dit coup de ♥ dans le magasin ! :D Bref , voila MES coups de ♥ à moi :
Perso , j'adore les ceintures avec le petits noeud !
Je la trouve trop "belle" :D
& pour finir , une petite tenue (qui n'est pas composé QUE de anna sui ) :
Serre tête : Anna sui 8 sd
Haut gris : anna sui 16 sd
Haut vert : killah 12 sd
Ceinture : anna sui 6 sd
Jupe : PPQ 16 sd
Chaussures : anna sui 10 sd
_______________________
TOTAL : 68 sd
Voila , bon , c'est pas terrible , mais c'est toujours 1 tenue :D . Le seul GROS problème c'est que cette tenue [ ↑ ] coûte très cher , donc c'est juste un exemple pour mon "zoom" :)
Voiliii ♥
Bisouxxxx
PS : Il y a quelques changement sur le blog en ce moment , comme vous pouvez le voir , je change souvent de bannières , de logo ... Dnc dites moi si vous avez des préférences , je referai une autre banniere en tenant conte de vos remarque ! x) Oki ♥


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire