- See more at: http://palabre-astuces.blogspot.fr/2013/01/astuce-creer-un-menu-deroulant-pour.html#sthash.6jtdrQXc.dpuf

mercredi 18 juillet 2012

Absence :/

Coucou tout le monde , et oui , pour la deuxieme fois , je n'était pas disponible , [ j'était en vacances ] ;) mais je vais essayer de remettre des choses sur le blog !!! Voila ! bsxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire